Comportement cafard

Cafard paris comportement

Comportement du cafard Paris

0753846233 

Les 4 comportements du cafard.

Sur cette page vous trouverez les comportements du cafard sa reproduction, la survie du cafard, sont déplacements et ainsi que l'alimentation du cafard.

Les cafards ont 4 comportements de base :

Reproduction des cafards sur paris :

En général pour que le cafard se reproduise, il faut une température chaude et humide. L'accouplement est provoqué par des substances odorantes émises par la femelle pour attirer le mâle.

La femelle cafard pond des œufs un sac appelé oothèques ( Coque recouvrant un ensemble d’œufs de certains insectes ) environ 5 à 7 œufs durant sa vie, chaque œuf peuvent contenir entre 10 et 40 petits bébé cafard de couleur blanche dès sa naissance.

La femelle cafard se déplace avec son œuf à l'abdomen.

Survie du cafard à Paris :

le cafard peux ne pas manger pendant 3 semaines voir 1 mois grâce au réserve de graisse dans sont corps, ils peuvent aussi résister au froid environ -16 ° grâce a leur carapace ( Cuticule ).

le cafard peux survivre environ 3 semaines voir 1 mois sans sa tête grâce à ses ganglions qui sont autant de petit cerveaux individuels.

Elle sont aussi très résistance aux bactéries.

Déplacement du cafard paris :

Le cafard est aussi rapide ils peux parcourir 2 m en 5 secondes

Alimentation du cafard dans paris :

Il a été démontré que l'alimentation du cafard est un facteur très important dans le contrôle du cycle de la mue ainsi que la reproduction dans les colonies du cafard.

S'est pourquoi il faut bien ranger et nettoyer les coins repas et aussi bien fermer les poubelles.

Dans la salle de bain, salon, salle a mangé, hôtellerie, restaurant etc, il faut toujours bien nettoyer et passer l'aspirateur pour ne plus laisser de nourriture telle que des miettes de pain.

C’est l'alimentation du cafard qui est déterminant sur les trois autres comportement.

En effet, faute d’alimentation, la survie du cafard, mes la reproduction difficiles voir impossibles.

Ceci signifie que les appâts insecticides de cafard sont le meilleur moyen d’utiliser le comportement des cafards pour contrôler leur population voir les éliminer.